Cours Galien Rennes Cours Galien Rennes
Forum Etudiant Santé

FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

désaliénisation oxydative

Post new topic   Reply to topic    Cours Galien Rennes Forum Index -> PASS : Unités d'Enseignement -> UE 1 - Biochimie Chimie -> UE 1 - Biochimie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
POIRIER chloé

PostPosted: Wed 18 Nov - 21:42 (2020)    Post subject: désaliénisation oxydative

Bonjour, je suis tombée sur un item de concours qui parlait de désaliénisation oxydative pour le méta des AA mais je vois pas ça dans mon cours du coup ça correspond à quoi? merci!

Et aussi autre question si on ne met pas les crochets dans la formule c'est faux?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Nov - 21:42 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alessia Poggetti
Conférencier

PostPosted: Tue 24 Nov - 12:22 (2020)    Post subject: désaliénisation oxydative

Salut !

Pour la « désaliénation oxydative » c’était une erreur de frappe ! On parle bien de désamination oxydative.

Normalement le prof met des crochets. En soit c'est pas faux, mais je pense que j'aurais demandé au prof le jour J pour être sûre (si il avait oublié de les mettre).

Bonne journée  Smile

Back to top
POIRIER chloé

PostPosted: Tue 24 Nov - 12:36 (2020)    Post subject: désaliénisation oxydative

D'accord merci beaucoup!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cours Galien Rennes Forum Index -> PASS : Unités d'Enseignement -> UE 1 - Biochimie Chimie -> UE 1 - Biochimie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor