Cours Galien Rennes Cours Galien Rennes
Forum Etudiant Santé

FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Coelome interne et externe

Post new topic   Reply to topic    Cours Galien Rennes Forum Index -> PASS : Unités d'Enseignement -> UE 2 - Biologie Cellulaire Histologie Embryologie -> UE 2 - Embryologie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
POIRIER chloé

PostPosted: Thu 5 Nov - 17:53 (2020)    Post subject: Coelome interne et externe

Bonjour, il y a quelque chose que je ne comprend pas. Dans la 4e semaine, on nous dis que le coelome externe disparait et que le coelome interne devient intra embryonnaire quand la cavité amniotique s'enroule autours de l'embryon, mais plus loin on dit aussi que les deux communiquent toujours par le canal coelomique. Du coup si on nous dit que le coelome externe a disparu je ne vois pas comment il peut encore communiquer avec l'interne?
J'espère que c'était clair, merci beaucoup!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Nov - 17:53 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cours Galien Rennes Forum Index -> PASS : Unités d'Enseignement -> UE 2 - Biologie Cellulaire Histologie Embryologie -> UE 2 - Embryologie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor