Cours Galien Rennes Cours Galien Rennes
Forum Etudiant Santé

FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

formule variances

Post new topic   Reply to topic    Cours Galien Rennes Forum Index -> PASS : Unités d'Enseignement -> UE 4 - Biostatistiques -> UE 4 - Biostatistiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elise Montex

PostPosted: Mon 2 Nov - 16:22 (2020)    Post subject: formule variances

Hello !

Le tutorat nous met souvent des questions de cours pour qu'on apprenne les différentes formules de la variance en estimations, est ce que ca peut vraiment arriver au concours ?

Parce que j'étais partie pour apprendre uniquement la formule qui marche pour tous les exos comme vous nous avez dit en colle, c'est bon ou pas ?

Merci de votre aide, bonne soirée !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Nov - 16:22 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Havana Paris
Conférencier

PostPosted: Mon 2 Nov - 19:30 (2020)    Post subject: formule variances

Bonjour, je ne peux pas te conseiller de ne pas apprendre quelque chose. Les profs ne posent pas énormément de questions de cours surtout seulement pour demander des formules. Je ne peux pas t'affirmer que cela ne tombera pas mais si tu as du mal à apprendre toutes les formules, privilégie la plus importante pour au moins pouvoir réaliser tous tes exercices qui concerne la variance point si tu es à l'aise sur l'apprentissage des formules autant en profiter et tout apprendre par cœur point je suis désolée de ne pas pouvoir te donner plus d'indications, bon courage pour demain

Back to top
Elise Montex

PostPosted: Mon 2 Nov - 20:45 (2020)    Post subject: formule variances

Ca marche, merci !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cours Galien Rennes Forum Index -> PASS : Unités d'Enseignement -> UE 4 - Biostatistiques -> UE 4 - Biostatistiques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor