Cours Galien Rennes Cours Galien Rennes
Forum Etudiant Santé

FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

os spongieux/trabeculaire

Post new topic   Reply to topic    Cours Galien Rennes Forum Index -> PASS : Unités d'Enseignement -> UE 2 - Biologie Cellulaire Histologie Embryologie -> UE 2 - Histologie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elise Montex

PostPosted: Wed 28 Oct - 16:30 (2020)    Post subject: os spongieux/trabeculaire

Hello ! J'avais juste une question en histo :

dans le cours le prof note que l'os trabéculaire fait 25-30 % du squelette et plus loin que l'os spongieux fait un cinquième, ca se contredit nn ? Os spongieux et trabéculaire c la même chose je crois...

Merci de votre reponse et bonne journée !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Oct - 16:30 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Raphaelle Le Guillou
Conférencier

PostPosted: Wed 28 Oct - 18:23 (2020)    Post subject: os spongieux/trabeculaire

Bonjour, Alors en fait le tissus osseux trabéculaire fait 1/5 du squelette en terme de masse donc je pense que pour les 25-30% c'est pour le volume 
Voilà bonnes révisions  Okay

Back to top
Elise Montex

PostPosted: Wed 28 Oct - 20:31 (2020)    Post subject: os spongieux/trabeculaire

Ok merci beaucoup !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cours Galien Rennes Forum Index -> PASS : Unités d'Enseignement -> UE 2 - Biologie Cellulaire Histologie Embryologie -> UE 2 - Histologie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor