Cours Galien Rennes Cours Galien Rennes
Forum Etudiant Santé

FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

tableau de l'ordre

Post new topic   Reply to topic    Cours Galien Rennes Forum Index -> PASS : Unités d'Enseignement -> UE 3 - SSH -> UE 3 - SSH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JAMMET Clémence

PostPosted: Wed 28 Oct - 14:15 (2020)    Post subject: tableau de l'ordre

salut,
je comprends pas pourquoi on a besoin de se réinscrire sur le tableau de l'ordre quand on change de département alors qu'une fois inscrit on a le droit d'exercer sur l'ensemble du territoire, si quelqu'un peut m'éclairer...
merciii Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Oct - 14:15 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Apolline Olivier
Conférencier

PostPosted: Fri 30 Oct - 17:25 (2020)    Post subject: tableau de l'ordre

Hello ! 
Même si effectivement, le médecin a une autorisation d'exercice sur l'ensemble du territoire national, il est important qu'il se réinscrive au Conseil départemental de l'Ordre du nouveau département dans lequel il travaille dans le sens où chaque  Conseil départemental remplit des missions qui concernent les médecins exerçant dans le dit département : il vérifie les contrats des médecins, contrôle leurs plaques, leurs ordonnances, etc ... C'est une obligation légale !
J'espère que c'est plus clair Wink

Back to top
JAMMET Clémence

PostPosted: Fri 30 Oct - 17:41 (2020)    Post subject: tableau de l'ordre

oui merci bcp

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cours Galien Rennes Forum Index -> PASS : Unités d'Enseignement -> UE 3 - SSH -> UE 3 - SSH All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor