Cours Galien Rennes Cours Galien Rennes
Forum Etudiant

FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

quizz studius droits des professions de santé

Post new topic   Reply to topic    Cours Galien Rennes Forum Index -> Unités d'Enseignement -> UE 3 - SSH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JAMMET Clémence

PostPosted: Sat 10 Oct - 19:02 (2020)    Post subject: quizz studius droits des professions de santé

Salut, 

j'ai fait le quizz sur les droits et professions de santé et j'ai pas compris pq l'item "un ambulancier est un professionnel médicale" était vrai prcq dans mon cours, il est mis que justement s'en ai pas un.
et j'ai pas trop compris non plus pq l'item "le droit disciplinaire est indépendant" était vrai prcq pour moi le fait qu'il soit tenu par les faits établis au cours du procès pénal le rend un peu dépendant nan?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 Oct - 19:02 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marion Le Morvan
Conférencier

PostPosted: Sun 11 Oct - 21:39 (2020)    Post subject: quizz studius droits des professions de santé

Coucou Clémence,

Le 1er c'est une erreur de correction, tu as bien raison, ce ne sont pas des professionnels médicales!

Pour la 2e, il est certe tenu par les faits établis lors du procès pénal MAIS libre à lui de lui donner une qualification différente, et ainsi rendre une décision de justice différente voir même contraire à celle rendue en pénale. On dit donc qu'il est indépendant.

Voilà, bon courage! Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cours Galien Rennes Forum Index -> Unités d'Enseignement -> UE 3 - SSH All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor