Cours Galien Rennes Cours Galien Rennes
Forum Etudiant

FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Définition du mdt

Post new topic   Reply to topic    Cours Galien Rennes Forum Index -> Unités d'Enseignement -> UE 5 - Pharmacologie -> UE 5 - Pharmacologie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maïa Rousseau

PostPosted: Tue 15 Sep - 19:55 (2020)    Post subject: Définition du mdt

Bonjour, 
En faisant des QCM de galien, je me suis rendu compte qu’on demandait souvent ce a quoi l’article L.5111-1 du CSP confère le statut de médicament, et souvent le piège est que c’est un autre article que le L.5111-1 mais du coup je ne vois pas concrètement qu’est ce qui est définit comme médicament par l’article L.5111-1, il me semble pas qu’elle nous ai donné de liste ...J’espère que ma question est claire😬

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Sep - 19:55 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Floriane Pioger
Conférencier

PostPosted: Thu 17 Sep - 08:53 (2020)    Post subject: Définition du mdt

Salut Maïa, 

En fait la plupart des médicaments sont considérés comme étant un médicament par l'article L5111.1 du CSP; c'est-à-dire qu'ils vont répondre à la définition du médicament énoncée dans l'article L5111.1. Si ils ne répondent pas à cette définition, alors ils sont soit considérés comme médicaments par un autre article, soit ils ne sont pas des médicaments.

J'espère que c'est plus clair pour toi, bon courage ! Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cours Galien Rennes Forum Index -> Unités d'Enseignement -> UE 5 - Pharmacologie -> UE 5 - Pharmacologie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor