Cours Galien Rennes Cours Galien Rennes
Forum Etudiant Santé

FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

qcm de pré rentrée tutorat

Post new topic   Reply to topic    Cours Galien Rennes Forum Index -> PASS : Unités d'Enseignement -> UE 1 - Biochimie Chimie -> UE 1 - Biochimie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
anaelle

PostPosted: Thu 27 Aug - 13:03 (2020)    Post subject: qcm de pré rentrée tutorat

bonjour dans les qcm de pré rentrée du tutorat ils mettent faux à l'item suivant 

" la tyrosine est le précurseur des hormones thyroïdiennes T3 et T4 "

ils mettent comme justification que c'est pas direct car étape de la diiodo et mono tyrosine avant 
mais pour moi même si il y a cette étape intermédiaire c'est quand même précurseur 

merci beaucoup 

anaelle 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Aug - 13:03 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alessia Poggetti
Conférencier

PostPosted: Wed 2 Sep - 16:39 (2020)    Post subject: qcm de pré rentrée tutorat

Salut,

Je trouve le QCM assez ambiguë. Mais je suis d'accord avec toi, j'aurai mis vrai car ils ne précisent pas s'il s'agit du précurseur direct ou indirect.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !!

PS : désolée pour le délai

Bon courage !  Smile

Back to top
anaelle

PostPosted: Wed 2 Sep - 16:48 (2020)    Post subject: qcm de pré rentrée tutorat

merci beaucoup!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cours Galien Rennes Forum Index -> PASS : Unités d'Enseignement -> UE 1 - Biochimie Chimie -> UE 1 - Biochimie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor