Cours Galien Rennes Cours Galien Rennes
Forum Etudiant

FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Membres supérieur et inférieur

Post new topic   Reply to topic    Cours Galien Rennes Forum Index -> Unités d'Enseignement -> UE 7 - Anatomie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
scozic
Guest

PostPosted: Mon 6 Apr - 20:23 (2020)    Post subject: Membres supérieur et inférieur

Bonjour suite aux QCMs interactifs de Studius, j'avais quelques doutes sur certaines notes de mon cours :
- A la partie inférieure du fémur, est-ce bien la joue latérale qui devient la ligne supra-condylaire latérale? (MI)
- Les muscles lombricaux sont des muscles intrinsèques ou extrinsèques de la main?
- Au niveau de l'av bras, le radius et l'ulna sont-ils bien des os asymétriques?

Merci d'avance pour votre attention! Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Apr - 20:23 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hélène Ermine
Guest

PostPosted: Tue 7 Apr - 10:58 (2020)    Post subject: Membres supérieur et inférieur

Bonjour Scozic! 

- Oui pour ta première question c'est bien ça et celle-ci se termine par l'épicondyle latéral.
- Les muscles lombricaux sont pour moi intrinsèques après recherche, mais c'est vrai que dans le cours ils sont notés comme extrinsèques, mais je pense que c'est une erreur....
- Le radius et l'ulna sont bien asymétriques Smile

J'espère que ça te va? bon courage Smile

Back to top
scozic
Guest

PostPosted: Tue 7 Apr - 18:08 (2020)    Post subject: Membres supérieur et inférieur

Merci bcp ça m'a bien éclairé Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cours Galien Rennes Forum Index -> Unités d'Enseignement -> UE 7 - Anatomie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor