Cours Galien Rennes Cours Galien Rennes
Forum Etudiant

FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

qcm arrangement tutorat

Post new topic   Reply to topic    Cours Galien Rennes Forum Index -> Unités d'Enseignement -> UE 4 - Biostatistiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
saido ibrahim
Guest

PostPosted: Mon 14 Oct - 19:29 (2019)    Post subject: qcm arrangement tutorat

salut ! dans les annales classé du tutorat je comprend pas le QCM : 

1. Le jeu de l’ euromillion consiste à choisir 5 numéros parmi 50 ainsi que deux étoiles parmi 11. Combien de grilles d’ euromillion faut-il faire pour avoir toutes les possibilités et ainsi être sûr de gagner le gros lot ?
    1. Il s’agit d’un arrangement avec répétition
    2. Il s’agit d’un arrangement sans répétition
    3. Il s’agit d’une combinaison avec répétition
    4. Il s’agit d’une combinaison sans répétition
    5. Il faut faire plus de 116 millions de grilles pour être sûr de gagner le gros lot
    6. Toutes les réponses sont inexactes.

J'ai mis la réponse C et E pour ma part et sur le site du tutorat ont mis la réponse D et E je comprend pas pourquoi on considère la réponse D comme vraie ils disent que les numéro étoiles ne sont peuvent pas être répétée mais dans ce cas là les autres numéros peuvent l'être ? 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Oct - 19:29 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
saido ibrahim
Guest

PostPosted: Mon 14 Oct - 20:06 (2019)    Post subject: qcm arrangement tutorat

j'ai aussi un problème comment tu sais si l'ordre à une importance par exemple dans un code, un podium etc.; je comprend pas pourquoi l'ordre a une importance ? 

Back to top
Semy Barret
Guest

PostPosted: Tue 15 Oct - 18:29 (2019)    Post subject: qcm arrangement tutorat

Salut Saido!

Il faut que tu poses ta question dans l'onglet "UE4 - Biostatistiques" pour que les conférenciers puissent voir ta question

Merci et bon courage!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cours Galien Rennes Forum Index -> Unités d'Enseignement -> UE 4 - Biostatistiques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor