Cours Galien Rennes Cours Galien Rennes
Forum Etudiant Santé

FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Artères dans espace épidural

Post new topic   Reply to topic    Cours Galien Rennes Forum Index -> PASS : Unités d'Enseignement -> UE 7 - Anatomie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Simon Boulanger
Guest

PostPosted: Sun 17 Feb - 13:33 (2019)    Post subject: Artères dans espace épidural

Salut, dans le conf de cette semaine vous avez dit que l'espace péridural contenait des artères. 
Mais dans mon cours je n'ai que des veines, sur le Gray's Anatomy aussi et j'ai fais des recherches sur internet et a aucun moment elles ne mentionnent les artères mais uniquement les veines
Merci pour votre aide 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Feb - 13:33 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Salomé Poron
Guest

PostPosted: Sun 17 Feb - 14:10 (2019)    Post subject: Artères dans espace épidural

Bonjour, 

Alors nous dans les cours que nous avions (datant aussi de cette année) il disait que il contenait « des vaisseaux et essentiellement des veines » donc qui dit vaisseaux veut dire artères, après c’est sur que il faut retenir qu'il contient principalement des veines mais aussi des artères il faut pas mettre un item faux à cause du mot artère si tu veux. 

Après par rapport au gray's, ça se peut que le prof parle de choses que l'on ne retrouve pas dans certains livres, mais il faut avant tout s'occuper de ce que dit le prof. 

Bonne journée ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cours Galien Rennes Forum Index -> PASS : Unités d'Enseignement -> UE 7 - Anatomie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor