Cours Galien Rennes Cours Galien Rennes
Forum Etudiant

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Surveillance Grossesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum -> Unités d'Enseignement -> UE 8 - Spécialité -> UE 8 : Spécialité Médecine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léa

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:34 (2019)    Sujet du message: Surveillance Grossesse

Bonsoir
C. Les MSM (marqueurs sériques maternel) du 2ème trimestre sont HCG, BHCG et AFP.
Bonsoir cet items est mit vrai alors qu'il manque l'oestradiol non conjugué, on ne peut pas dire que celà est vrai car dans l'item c'est marqu " ....sont " si ca aurait été  marqué "... on retrouve " j'aurais mit vrai"
Je ne sais jamais comment répondre au QCM on m'a dit de mettre oui si on ne peut pas dire que c'est faux mais la je ne sais pas
Merci d'avance  Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:34 (2019)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion Carthy
Coordonnateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 10:02 (2019)    Sujet du message: Surveillance Grossesse

Bonjour Léa,

même si dans la liste il manque les oestriols non conjugués dans la liste, l'item n'en est pas faux pour autant ! Cet item n'a rien de faux, il n'y a que du vrai dans cette proposition !
Ce type d'item doit être mit faux dans le cas où tu aurais la mention "les MSM du 2ème trimestre ne sont QUE ..." ! Et encore cet item serait un petit peu tiré par les cheveux !

Bonne journée Smile 

Léa

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:47 (2019)    Sujet du message: Surveillance Grossesse

D'accord merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2019)    Sujet du message: Surveillance Grossesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum -> Unités d'Enseignement -> UE 8 - Spécialité -> UE 8 : Spécialité Médecine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor