Cours Galien Rennes Cours Galien Rennes
Forum Etudiant

FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Fascias - Anatomie générale

Post new topic   Reply to topic    Cours Galien Rennes Forum Index -> Unités d'Enseignement -> UE5 - Anatomie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Va1entine

PostPosted: Sun 20 Jan - 09:59 (2019)    Post subject: Fascias - Anatomie générale

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien ce qu'est un septum, est ce que vous pourriez me réexpliquer svp ?  Wink

Merci d'avance !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Jan - 09:59 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Salomé Poron
Conférencier

PostPosted: Mon 21 Jan - 14:16 (2019)    Post subject: Fascias - Anatomie générale

Bonjour, 

La définition générale de base d'un septum c'est une cloison qui sépare deux espaces, deux endroits entre eux. 

Dans quelle partie du cour as-tu vu ce mot si tu veux que je te réexplique exactement. Car des septums tu vas en trouver dans différents endroits du corps sous différentes formes ? 

Bonne journée 

Back to top
Va1entine

PostPosted: Mon 21 Jan - 16:09 (2019)    Post subject: Fascias - Anatomie générale

En fait, ce que je n'arrive pas à savoir c'est s'ils partent du fascias profond ou bien du superficiel ? 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:04 (2019)    Post subject: Fascias - Anatomie générale

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cours Galien Rennes Forum Index -> Unités d'Enseignement -> UE5 - Anatomie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor