Cours Galien Rennes Cours Galien Rennes
Forum Etudiant

FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Concours blanc galien 2018 - Sur Les transports passif

Post new topic   Reply to topic    Cours Galien Rennes Forum Index -> Unités d'Enseignement -> UE 2 - Biologie Cellulaire Histologie Embryologie -> UE2 - Biologie cellulaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Constance Renoult
Guest

PostPosted: Tue 4 Dec - 21:17 (2018)    Post subject: Concours blanc galien 2018 - Sur Les transports passif

Bonjour!

Je n’ai pas très bien compris une correction sur le concours blanc galien de cette année et est ce que vous pourriez m’expliquer s’il vous plaît ?
Sur l’item c’est spécifié que ce n’est « que » les grosses molécules et les ions mais pour moi c’est faux car il y a aussi les aquaporines qui assurent un transport passif et pourtant l’eau ne fait partie des  grosses molécule ni un ion
Merci d’avance !!😃

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Dec - 21:17 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Constance Renoult
Guest

PostPosted: Tue 4 Dec - 21:20 (2018)    Post subject: Concours blanc galien 2018 - Sur Les transports passif

Back to top
Constance Renoult
Guest

PostPosted: Tue 4 Dec - 21:23 (2018)    Post subject: Concours blanc galien 2018 - Sur Les transports passif

Je n’arrive pas à envoyer la photo mdr mais en gros l’item c’est « la diffusion passive avec intervention de protéines ne concerne que les molécules polaires de grande tailles non chargées (oses et AA) et les molécules chargées (ions) « 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:58 (2019)    Post subject: Concours blanc galien 2018 - Sur Les transports passif

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cours Galien Rennes Forum Index -> Unités d'Enseignement -> UE 2 - Biologie Cellulaire Histologie Embryologie -> UE2 - Biologie cellulaire All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor