Cours Galien Rennes Cours Galien Rennes
Forum Etudiant

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

ED - exercice sur le cycle cellulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum -> Unités d'Enseignement -> UE 2 - Biologie Cellulaire Histologie Embryologie -> UE2 - Biologie cellulaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H.H

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:16 (2018)    Sujet du message: ED - exercice sur le cycle cellulaire

Bonjour, 

Je suis en train d'essayer de comprendre la correction de cet exercice depuis 1h30 mais je ne comprends rien du tout ...  Shocked  
Le prof a fait la correction très rapide et du coup je suis un peu perdue ^^
J'ai compris la première question mais c'est la deuxième qui me pose problème. Je ne comprends pas l'énoncé, pourquoi il parle de cellules synchrones et asynchrones ? 

Merci de me sauver !  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maria Ahmadi
Conférencier

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:29 (2018)    Sujet du message: ED - exercice sur le cycle cellulaire

Salut,

Alors, comme on en avait déja parlé, on avait conclu que l'on parlait des divisions cellulaire. Les cellules synchrones ont un cycle cellulaire superposable. Mais franchement, ce n'est vraiment pas clair... Ne te prend pas la tête dessus !

Bonne Soirée

N'hésite pas si tu as d'autres questions Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2019)    Sujet du message: ED - exercice sur le cycle cellulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum -> Unités d'Enseignement -> UE 2 - Biologie Cellulaire Histologie Embryologie -> UE2 - Biologie cellulaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor