Cours Galien Rennes Cours Galien Rennes
Forum Etudiant

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Membrane plasmique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum -> Unités d'Enseignement -> UE 2 - Biologie Cellulaire Histologie Embryologie -> UE2 - Biologie cellulaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paces 8

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:17 (2018)    Sujet du message: Membrane plasmique

Bonjour, je voulais savoir, pour moi la phagocytose entrainait une réorganisation de la membrane du cytosquelette or dans un qcm concours, la correction Galien le considère comme faux en justifiant que c'est un remaniement est ce que Catros fait cette distinction ? Merci  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paces 8

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:32 (2018)    Sujet du message: Membrane plasmique

Et aussi est ce que cet item est vrai selon vous : " L'ATP synthase transforme de l'énergie mécanique de pompage des ions H+ en une énergie chimique permettant la synthèse d'ATP"

Maria Ahmadi
Conférencier

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:29 (2018)    Sujet du message: Membrane plasmique

Salut,

Alors, pour ta première question, il est vrai que Catros aime bien choisir ses mots, mais personnellement pour moi ce sont des synonymes, je n'aurai pas mis faux pour ça... 

Et pour ta deuxième question, oui pour moi elle est bien vraie !

J'espère t'avoir aidé !

N'hésite pas si tu as d'autres questions Wink

paces 8

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:11 (2018)    Sujet du message: Membrane plasmique

Ok super merci ! Parceque par rapport a la deuxième question pour moi c'était la synthèse d'ATP qui produit de l'énergie chimique et non l'énergie chimique qui permet la synthèse d'ATP  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2019)    Sujet du message: Membrane plasmique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum -> Unités d'Enseignement -> UE 2 - Biologie Cellulaire Histologie Embryologie -> UE2 - Biologie cellulaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor