Cours Galien Rennes Cours Galien Rennes
Forum Etudiant

FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

1ère semaine de développement

Post new topic   Reply to topic    Cours Galien Rennes Forum Index -> Unités d'Enseignement -> UE 2 - Biologie Cellulaire Histologie Embryologie -> UE2 Embryologie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
comechampion

PostPosted: Mon 12 Nov - 18:46 (2018)    Post subject: 1ère semaine de développement

bonsoir, 

Je n'arrive pas à faire la distinction entre blastocyste et blastocoele. 
Le blastocyste c'est la cavité sans liquide et du coup le blastocoele c'est avec liquide ? 

Pouvez vous me dire ? 
Merciiii Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Nov - 18:46 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pauline Jan
Conférencier

PostPosted: Mon 12 Nov - 19:09 (2018)    Post subject: 1ère semaine de développement

Bonjour,

Alors le blastocyste: c'est l'oeuf, la structure globale. 
Le blastocoele: c'est la cavité liquidienne.
A ne pas confondre aussi avec blastocytes (parfois on croise ce terme), qui sont les cellules du blastocystes que tu retrouves dans ta masse cellulaire interne. Les cellules qui sont tout autour et qui délimitent l'oeuf forment le trophoblaste.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:10 (2019)    Post subject: 1ère semaine de développement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cours Galien Rennes Forum Index -> Unités d'Enseignement -> UE 2 - Biologie Cellulaire Histologie Embryologie -> UE2 Embryologie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor