Cours Galien Rennes Cours Galien Rennes
Forum Etudiant

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

RE -> QCM 1 2015-2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum -> Unités d'Enseignement -> UE 2 - Biologie Cellulaire Histologie Embryologie -> UE2 - Biologie cellulaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carluer

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:00 (2018)    Sujet du message: RE -> QCM 1 2015-2016

bonjour , 
pouvez vous m'éclairer sur l'item n°2  du QCM n°1 : 
  1. On retrouve deux zones en continuité, le REL et le REG, avec notamment une zone de transition au niveau du REG.
    et dans la correction, l'item est marquée fausse car la zone de transition serait au niveau du REL. 

Qu'entend t'on par zone de transition ? je pensais que ça correspondait à la zone ou il y avait le site ERES et ERGC qui sont dans le REG ... 

merci  Surprised

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maria Ahmadi
Conférencier

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:43 (2018)    Sujet du message: RE -> QCM 1 2015-2016

Salut !

Je t'avoue que je ne comprend pas très bien l'item, dans les cours de mes greffiers, on ne parle pas du tout de "zone de transistion", après il se peut que ce soit quelque chose qu'il a mentionné cette année..

Je reviens vers toi dès que j'ai plus d'info ! ou alors pose ta question sur le forum du tutorat, comme ça les tuteurs/tutrices d'UE2 pourront peut être téclairer sur cet item..

N'hésite pas si tu as d'autres questions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: RE -> QCM 1 2015-2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum -> Unités d'Enseignement -> UE 2 - Biologie Cellulaire Histologie Embryologie -> UE2 - Biologie cellulaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor