Cours Galien Rennes Cours Galien Rennes
Forum Etudiant

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Test comparaison moyennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum -> Unités d'Enseignement -> UE4 - Biostatistiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paces 8

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:28 (2018)    Sujet du message: Test comparaison moyennes

Bonjour, je voulais savoir si on a par exemple toutes les conditions remplies pour faire un test paramétrique par exemple student sur des échantillons appariés, est ce que je peux considérer comme vrai l'item "On peut faire un test de Wilcoxon¨ ? Merci  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paces 8

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:42 (2018)    Sujet du message: Test comparaison moyennes

De plus a quoi correspond le petit i pour les comparaisons de fréquence quand je dois chercher dans la table (i-1) ddl

Quentin Josso
Conférencier

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 02:05 (2018)    Sujet du message: Test comparaison moyennes

Salut ! Alors cela dépend de l’item et de comment on l’aborde. En soit oui on pourra toujours faire un Wilcoxon, mais personnellement (je ne pourrais pas te dire à 100% ce qui est vrai sachant que Cuggia ne corrige pas ses exercices) je lis cet item comme « ici il faut utiliser un test de Wilcoxon » et encore cela dépend du qcm, à voir ! Je ne peux pas te dire grand chose de plus car les deux peuvent être vrais, cela dépend comment le prof voit les choses et comment l’item sonne dans sa tête quand il écrit cela, et ça je ne peux pas plus que toi le deviner...

Enfin pour le i, ça correspond au nombre de colonnes !

J’espere que c’est clair, désolé de ne pas pouvoir apporter plus de réponse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Test comparaison moyennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum -> Unités d'Enseignement -> UE4 - Biostatistiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor