Cours Galien Rennes Cours Galien Rennes
Forum Etudiant

FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Comparaison de moyennes exercices

Post new topic   Reply to topic    Cours Galien Rennes Forum Index -> Unités d'Enseignement -> UE4 - Biostatistiques -> UE4 - Biostats 2018-2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eloïse Briquet

PostPosted: Thu 1 Nov - 16:55 (2018)    Post subject: Comparaison de moyennes exercices

Bonjour  ! 

J'ai une question concernant l'exercice 2 du fascicule de biostatistiques de comparaison de moyennes. En effet, comme montré dans le document, je n'arrive pas à trouver la bonne valeur pour la variance, et je ne comprends pas pourquoi ma formule ne fonctionne pas ? 

http://www.sendspace.com/file/tc0356

Merci beaucoup  Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Nov - 16:55 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lucas Gouwy
Conférencier

PostPosted: Fri 2 Nov - 09:27 (2018)    Post subject: Comparaison de moyennes exercices

Salut !
Tu as du faire une erreur dans cette ligne de calcul :

Réessaie de rentrer ça dans ta calculatrice, tu trouveras la bonne valeur du test.

Tiens moi au courant Smile 

Back to top
Eloïse Briquet

PostPosted: Fri 2 Nov - 10:51 (2018)    Post subject: Comparaison de moyennes exercices

Ah oui c'est bon !! Merci j'ai dû effectivement faire une erreur de calcul ! 
Merci beaucoup  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:11 (2019)    Post subject: Comparaison de moyennes exercices

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cours Galien Rennes Forum Index -> Unités d'Enseignement -> UE4 - Biostatistiques -> UE4 - Biostats 2018-2019 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor