Cours Galien Rennes Cours Galien Rennes
Forum Etudiant

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Comparaison de moyenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum -> Unités d'Enseignement -> UE4 - Biostatistiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oger Elise

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:07 (2018)    Sujet du message: Comparaison de moyenne

Bonsoir,

Lorsque je fais un test de student pour séries appariées qui suivent une loi normale, je ne sais jamais dans quel sens faire les différences

par exemple dans l'exo joint j'ai fait le poids après - le poids avant le traitement mais à la correction je me suis rendue compte que c'était l'inverse. Doit-on toujours faire la ligne du haut - ligne du bas ?
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin Josso
Conférencier

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:12 (2018)    Sujet du message: Comparaison de moyenne

Non ce n’est pas un problème, tu peux faire avant-apres ou après-avant du moment que tu fais toutes les différences de la même façon ! 

Oger Elise

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 07:26 (2018)    Sujet du message: Comparaison de moyenne

Ah d'accord merci. Il faut que je réessaye alors car j'avais des résultats différents 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Comparaison de moyenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum -> Unités d'Enseignement -> UE4 - Biostatistiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor