Cours Galien Rennes Cours Galien Rennes
Forum Etudiant

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Besoin de renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum -> Unités d'Enseignement -> UE4 - Biostatistiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martin.maunaye

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:39 (2018)    Sujet du message: Besoin de renseignements

Bonjour,

J'ai vraiment du mal en biostats et je me demandais si vous aviez un livre a me conseiller qui pourrait m'aider à mieux comprendre (surtout pour tout ce qui est tests statistiques et comparaison de moyenne/fréquence) 

Merci  Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Douaglin Julien
Conférencier

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:09 (2018)    Sujet du message: Besoin de renseignements

Bonsoir 
Alors pour ma part je n'ai jamais utilisé un livre pour les cours de PACES (sauf en anztomie) je te conseille d'essayer de faire les ÉD des professeurs et de voir ou sont tes erreurs pour ensuite travailler ces parties et bien apprendre le cours qui y est associé. En effet la plupart des exercices vont être du type de ceux qui sont déjà tombé et à force de voir certains types d'exercice tu réussiras a appliquer la méthode associé .
Mes conseils sont sûrement un peu banal tu me diras auquel cas si jamais tu souhaites vraiment un livre tu peux aller voir a la BU santé il y a des livres de QCM si tu le souhaites.
En espérant t'être utile bonne soirée à toi Smile

Martin.maunaye

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:44 (2018)    Sujet du message: Besoin de renseignements

Je vais suivre tes conseils, à force de faire des biostats je vais bien finir par comprendre  Very Happy  Merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Besoin de renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum -> Unités d'Enseignement -> UE4 - Biostatistiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor