Cours Galien Rennes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tissu cartilagineux

Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum » Unités d'Enseignement » UE 2 - Biologie Cellulaire Histologie Embryologie » UE2 Histologie Sujet précédent
Sujet suivant
Tissu cartilagineux
Auteur Message
Emma Fraboulet

Message Tissu cartilagineux
Bonjour, après avoir relu ma correction je n'ai pas trop compris pourquoi l'item "les chondroblastes sont entourés de la substance qu'ils ont sécrétée, on parle du chondroplaste" est considéré comme faux, je pensais que chondrocytes comme chondroblastes étaient entourés du chondroplaste. Merci!

Mar 9 Oct - 10:43 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 9 Oct - 10:43 (2018)
Elodie Painaud
Conférencier

Bonjour Emma, 

Cet item est bien faux car seuls les chondrocytes sont entourés du chondroplaste. En fait tu dois bien te dire qu'à partir du moment où la cellule est entourée d'un chondroplaste alors elle devient un chondrocyte.  Okay

Mar 9 Oct - 21:49 (2018)
Contenu Sponsorisé

Aujourd’hui à 20:49 (2018)
Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum » Unités d'Enseignement » UE 2 - Biologie Cellulaire Histologie Embryologie » UE2 Histologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation