Cours Galien Rennes Cours Galien Rennes
Forum Etudiant

FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

tissu conjonctif

Post new topic   Reply to topic    Cours Galien Rennes Forum Index -> Unités d'Enseignement -> UE 2 - Biologie Cellulaire Histologie Embryologie -> UE2 Histologie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
paces 8

PostPosted: Tue 25 Sep - 18:57 (2018)    Post subject: tissu conjonctif

Bonjour, dans les QCM du tutorat ils parlent dune enzyme "lactase" mais je ne lai pas dans mon cours est ce moi ou bien une erreur de leur part ? merci  Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Sep - 18:57 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
paces 8

PostPosted: Tue 25 Sep - 19:02 (2018)    Post subject: tissu conjonctif

Aussi autre petite question, par rapport au collagène et les genes en question ? Pareil dans le tutorat ils parlent de 30, de 14 mais je ne comprends pas bien merci  Laughing

Back to top
Elodie Painaud
Conférencier

PostPosted: Tue 25 Sep - 23:50 (2018)    Post subject: tissu conjonctif

Bonjour, 

Je ne crois pas que Belaud parle de lactase dans son cours, tu verras plutôt ça en bioch.

Ensuite concernant le collagène je ne comprends pas trop ta question mais je peux te dire ça : il existe au moins 14 génotypes de collagène mais la composition des chaines peut varier sur un même chromosome et on va alors avoir plus de 20 collagènes différents.  Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:18 (2019)    Post subject: tissu conjonctif

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cours Galien Rennes Forum Index -> Unités d'Enseignement -> UE 2 - Biologie Cellulaire Histologie Embryologie -> UE2 Histologie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor