Cours Galien Rennes Cours Galien Rennes
Forum Etudiant

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Annales Classées sur le tissu cartilagineux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum -> Unités d'Enseignement -> UE 2 - Biologie Cellulaire Histologie Embryologie -> UE2 Histologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etienne Marquet

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:27 (2018)    Sujet du message: Annales Classées sur le tissu cartilagineux

Bonsoir,

Je faisais des annales classées quand je suis tombé sur cet item dans "le tissu glandulaire 2012-2013"

Il s'agit de l'item D du QCM 4 : "les chondroblastes en dégénerescence produisent un type de collagène non-fibrillaire et augmentent 10 fois leur volume".

J'ai donc répondu faux car l'augmentation de volume marqué dans mon cours est de 5.

Est-ce une erreur ?

Merci et bonne soirée,

Etienne.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elodie Painaud
Conférencier

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:40 (2018)    Sujet du message: Annales Classées sur le tissu cartilagineux

Bonjour Etienne, 

En effet, leur volume augmente d'un facteur 5 tu as raison  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Annales Classées sur le tissu cartilagineux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum -> Unités d'Enseignement -> UE 2 - Biologie Cellulaire Histologie Embryologie -> UE2 Histologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor