Cours Galien Rennes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
biochimie structurale des glucides

Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum » Unités d'Enseignement » UE 1 - Biochimie Chimie » UE 1 - Biochimie Sujet précédent
Sujet suivant
biochimie structurale des glucides
Auteur Message
Faverais Alban

Message biochimie structurale des glucides
 Bonsoir, Les sucres s’oxydent sous forme linéaire et ces sucres se cyclisent pour former un gluconolactone. Cette réaction se fait grâce à la glucose-oxydase, qui consomme de l’oxygène et qui libère du peroxyde d'oxygène ou peroxyde d’hydrogène ? car ds mon cours et celui du tutorat c'est écrit oxygène mais le prof ce matin a dit hydrogène. Du coup je ne sais pas

Lun 24 Sep - 17:28 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 24 Sep - 17:28 (2018)
Ludivine Fontaine
Conférencier

Bonnsoir, 

L'année dernière aussi le prof avait dit peroxyde d'hydrogène donc ce que tu dis est cohérent avec les changements que j'avais noté l'année dernière. 

Tu peux lui envoyer un mail ou aller le voir en amphi pour lui faire remarquer cela et voir s'il ne s'est pas trompé.

Bonne soirée  Smile

Lun 24 Sep - 21:43 (2018)
Contenu Sponsorisé

Aujourd’hui à 20:38 (2018)
Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum » Unités d'Enseignement » UE 1 - Biochimie Chimie » UE 1 - Biochimie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation