Cours Galien Rennes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Atomistique

Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum » Unités d'Enseignement » UE 1 - Biochimie Chimie » UE1 Chimie Sujet précédent
Sujet suivant
Atomistique
Auteur Message
iklouche

Message Atomistique
Bonjour, j'ai fais un exercice sur l'atomistique sur une annale de paviot et il y'a une incohérence :Dans leur correction, ils disent qu'il faut respecter l'ordre de klechkovski pour écrire la formule électronique, alors qu'en colle, Gabrielle nous a dit qu'on pouvait écrire soit avec l'ordre de klechkovsky et qu'on pouvait aussi rassembler les différentes sous couches d'une même orbitale.
J'aimerais bien savoir quelle est la bonne version,
merci !

Sam 15 Sep - 13:49 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 15 Sep - 13:49 (2018)
georges vivies

Message Atomistique
bonsoir 
on nous a dit en colle (groupe 9 ) que les deux versions était valables et justes en qcm 

Sam 15 Sep - 16:37 (2018)
iklouche

Message Atomistique
Oui, mais je sais pas si les profs de la fac aussi acceptent les deux versions ou qu'une seule

Sam 15 Sep - 17:58 (2018)
Alice Le Guédard
Conférencier

Message Atomistique
Bonjour !

Les deux sont versions sont correctes Wink  En QCM Mr Collin les présente généralement "ordonnés" par couches et il ne faut pas le compter faux !

Bonne soirée Okay

Dim 16 Sep - 21:45 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message Atomistique

Aujourd’hui à 00:12 (2018)
Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum » Unités d'Enseignement » UE 1 - Biochimie Chimie » UE1 Chimie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation