Cours Galien Rennes Index du Forum Cours Galien Rennes
Forum Etudiant
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
reprotoxicité - stratégie de découverte
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Julie p

Posté le: Lun 14 Mai - 10:59 (2018)
Sujet du message: reprotoxicité - stratégie de découverte

Bonjour,

Concernant la reprotoxicité
L'item : "Les études de reprotoxicité sont des études concernant les modifications des caractères héréditaires" est corrigé faux pour l'année 2015 disant qu'il s'agit des études de mutagenèse.

Et l'item : "Les études de reprotoxicité sont des études évaluant les modifications des caractères héréditaires" est corrigé vrai pour l'année 2017.

Dans mon cours c'est juste écrit que les études de reprotoxicité étudient le développement de la descendance. Du coup je ne sais pas quoi penser, si il y a une nuance entre "concernant" et "évaluant" où si il y a une erreur dans la correction...

Concernant la stratégie de découverte des mdcts de faible inventivité:
L'item : "peuvent impliquer la mise sur le marché de spécialités génériques" est corrigé faux pour l'année 2015 disant qu'une spécialité générique contient exactement le même principe actif qu'une spécialité de référence alors que pour l'année 2017 cet item est corrigé vrai donc là aussi je ne sais pas trop quoi penser...

Merci par avance!

Publicité

Posté le: Lun 14 Mai - 10:59 (2018)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauter vers:   

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++