Cours Galien Rennes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
cc 15-16 qcm 7

Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum » Unités d'Enseignement » UE7 - SSH Sujet précédent
Sujet suivant
cc 15-16 qcm 7
Auteur Message
Julie p
Invité

Message cc 15-16 qcm 7
Bonjour,

Pour le qcm 7 "L'Ordre des médecins" l'item A : "Regroupe des médecins sur la base du volontariat" est corrigé vrai. 

Je sais que pour faire parti du Conseil de l'Ordre c'est du volontariat alors que l'inscription au tableau de l'ordre est obligatoire pour pouvoir exercer mais je ne comprends pas comment en lisant l'énoncé et l'item on peut savoir que le prof parle du Conseil et non du tableau... Est ce que c'est parce que c'est écrit "regroupe et non "inscrit"?

Merci par avance!

Lun 7 Mai - 15:59 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Mai - 15:59 (2018)
Alice Morcet
Coordonnateur

Message cc 15-16 qcm 7
Salut Julie, 

Alors tout d'abord tu as raison, on regroupe des médecins pour qu'ils fassent partis de l'Ordre et on inscrit les médecins pour le tableau. 

A mon avis, quand M.Bouvet dit "L'Ordre des médecins" cela sous entend "Le Conseil National de l'Ordre des médecins"  Si il parle du tableau, il précisera bien dans son item " Le tableau de l'ordre des médecins"! 

Donc si tu recroises un item comme tu as trouvé, pense au conseil, sauf si le tableau est précisé Smile 

Bonne journée! 

Mar 8 Mai - 08:16 (2018)
Julie p
Invité

Message cc 15-16 qcm 7
Merci beaucoup!

Mar 8 Mai - 12:54 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message cc 15-16 qcm 7

Aujourd’hui à 20:41 (2018)
Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum » Unités d'Enseignement » UE7 - SSH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation