Cours Galien Rennes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mouvements articulaires

Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum » Unités d'Enseignement » UE5 - Anatomie Sujet précédent
Sujet suivant
Mouvements articulaires
Auteur Message
Hélène Dinard
Invité

Message Mouvements articulaires
Bonjour, j'ai un peu de mal à faire la différence entre axe et plan, du coup pour ces 2 corrections, je vois bien ce que c'est qu'une rotation médiale/latérale ou un mouvement de flexion/extension mais j'arrive pas à me les représenter par rapport au plan et à l'axe, pourriez vous m'éclairer ? Parce que je vois pas comment ces 2 mouvements là peuvent se faire par rapport à un axe transversal 

je sais pas si c'est très clair, merci d'avance  Laughing

Lun 30 Avr - 15:11 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 30 Avr - 15:11 (2018)
Mathilde Heulot
Invité

Hello Hélène ! 

En fait Morandi ne s’interesse plus trop à ça, ni cette année, ni l’année dernière ni même avant ! Ça date d’il y a longtemps, donc on te conseille de ne pas te prendre la tête là-dessus pour le concours ! Y’a des choses beaucoup plus essentielles !

Bon courage ! (:

Lun 30 Avr - 21:06 (2018)
Hélène Dinard
Invité

Super alors haha merci !  Very Happy

Lun 30 Avr - 21:25 (2018)
Contenu Sponsorisé

Aujourd’hui à 19:17 (2018)
Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum » Unités d'Enseignement » UE5 - Anatomie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation