Cours Galien Rennes Index du Forum Cours Galien Rennes
Forum Etudiant
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
directives anticipées
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Haïdy Habert

Posté le: Dim 29 Avr - 22:42 (2018)
Sujet du message: directives anticipées

Bonjour, les directives anticipées ont-elles une date limite ? Et comment sont-elles reconnues, faut-il les présenter quelque part ? 
Merci  Very Happy

Publicité

Posté le: Dim 29 Avr - 22:42 (2018)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice Morcet
Conférencier

Posté le: Lun 30 Avr - 06:35 (2018)

Salut Haïdy,,

non, elles ne sont plus limitées depuis quelques temps. Si tu vois dans un item datant de 2-3 ans "les DA sont limitées" et que elle est corrigée VRAI, c'est normal, c'était bien le cas auparavant Smile 

Tu peux les faire à n'importe quel moment. Que ce soit à l'hôpital, chez toi, chez ton médecin généraliste.... Que tu sois malade ou pas. Tu es libre de les faire (à condition d'être majeur) quand tu le souhaites. Il y a même des formulaires sur internet! 

Elles doivent être connues du médecin de ton choix ou du proche / personne de confiance de ton choix. Ces derniers peuvent également les conserver. 

J'espère que c'est plus clair Smile Bon courage à toi! 

Haïdy Habert

Posté le: Lun 30 Avr - 08:27 (2018)

Ah d'accord parce que j'avais trouvé un item qui disait que c'était 3 ans donc j'ai un doute ! Merci  Smile

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)

Sauter vers:   

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++