Cours Galien Rennes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
CCB galien

Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum » Unités d'Enseignement » UE5 - Anatomie Sujet précédent
Sujet suivant
CCB galien
Auteur Message
salomé
Invité

Message CCB galien
Bonjour, 

Apres avoir fait le concours blanc il y a quelques correction que je ne comprend pas : 

- La 09 
J'avais marque dans mon cour que les 2 premiers nerfs craniens proviennent du SNC 

or vous avez corriger : l'item : 'Le Nerf olfactif appartient au SNC' comme faux

peut etre ai je mal compris ? 

- La 14 A : 

Pour moi dans la partie inferieur le facias du muscle transverse passe en avant des muscles grands droits (le prof dit "tout passe en avant") 
or l'item : " L'ensemble des facias du muscles transverse passe en AR des muscles grands droits" est corriger vrai .. 

Merci de votre reponse ! 

Jeu 26 Avr - 16:54 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 26 Avr - 16:54 (2018)
Mathilde Heulot
Invité

Message CCB galien
Hello Salomé ! 

Pour la 9B, effectivement, je viens de vérifier sur le questionnaire et j’ai mis faux au lieu de vrai, d’ailleurs on voit bien que c’est une erreur de ma part puisqu’il n’y a pas de correction associée ... désolée ! O:

Pour la 14A, comme a dit Doriane sur un autre message sur le forum, c’est vrai qu’on aurait du préciser seulement pour les 3/4 supérieurs. En fait on voulait parler de ces 3/4 sup et appuyer sur la différence avec l’oblique interne dont une partie des fibres va en avant et l’autre en arrière ! 

Voilà, j’espere que ça t’aide !

Jeu 26 Avr - 20:35 (2018)
salomé
Invité

Message CCB galien
D'accord merci !!  Very Happy

Ven 27 Avr - 13:58 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message CCB galien

Aujourd’hui à 19:20 (2018)
Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum » Unités d'Enseignement » UE5 - Anatomie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation