Cours Galien Rennes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Professions médicales / Profession de la pharmacie

Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum » Unités d'Enseignement » UE7 - SSH Sujet précédent
Sujet suivant
Professions médicales / Profession de la pharmacie
Auteur Message
Marie
Invité

Message Professions médicales / Profession de la pharmacie
Bonjour ! 

J’ai une question par rapport à un item de QCM : 
« A propos des professions médicales, l’ordre national des pharmaciens est organisé en 7 sections différentes administrées chacune par un conseil central » 

Elle est corrigée comme vrai mais je l’ai mise fausse puisque les pharmaciens appartiennent aux professions de pharmacie et non aux professions médicales. Faudrait-il quand même la considérer comme vraie pour le concours ou bien serait-ce un piège possible ? 

Merci pour votre réponse ! 

Jeu 26 Avr - 14:44 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 26 Avr - 14:44 (2018)
Alicia Diot
Conférencier

Bonjour Marie, 

En effet je suis d'accord avec toi, écrit comme ça cet item devrait être corrigé faux puisque pharmaciens ne font pas partie des professions médicales. 

Il aurait fallu tourner le QCM : "A propos des professions de santé, l'ordre national des pharmaciens..." → et là il aurait été vrai.

Au concours, selon mon avis personnel et par expérience des QCMs concours, j'aurai mis FAUX car on ne peut pas laisser passer une telle erreur de Mr Bouvet, il n'aurait jamais fait ça par "oubli" Wink

Bonne soirée Smile

Jeu 26 Avr - 21:55 (2018)
Marie
Invité

Ça marche merci ! Smile

Ven 27 Avr - 06:47 (2018)
Contenu Sponsorisé

Aujourd’hui à 21:16 (2018)
Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum » Unités d'Enseignement » UE7 - SSH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation