Cours Galien Rennes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
App digestif

Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum » Unités d'Enseignement » UE5 - Anatomie Sujet précédent
Sujet suivant
App digestif
Auteur Message
Camille Guarnieri
Invité

Message App digestif
Bonjour,

Lors du concours de 2012-2013 un item dit "la racine du mésocôlon transverse longe le bord inférieur du 3e duodénum", la correction dit vrai mais je trouve ça bizarre...

Et est ce que le ligament triangulaire c'est la même chose que le ligament coronaire ?

Merci d'avance !

Jeu 22 Mar - 16:44 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 22 Mar - 16:44 (2018)
BASTAERT Doriane
Invité

Message App digestif
Bonjour, 
Comme tu peux le voir sur l'image que j'ai mis, la correction me semble à moi aussi assez bizarre. Je pense qu'elle est fausse.

Le ligament coronaire s'étend d'une extrémité à l'autre de la face postéro-sup du foie et comprend 2 feuillets. Les ligaments triangulaires vont être les ligaments formés par la réunion des 2 feuillets des ligaments coronaires

Voila j'espère que c'est bon pour toi !

Mar 27 Mar - 11:10 (2018)
Camille Guarnieri
Invité

Message App digestif
Oui nickel merci ! Wink 

Jeu 29 Mar - 12:27 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message App digestif

Aujourd’hui à 19:19 (2018)
Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum » Unités d'Enseignement » UE5 - Anatomie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation