Cours Galien Rennes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Planche Netter

Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum » Unités d'Enseignement » UE5 - Anatomie Sujet précédent
Sujet suivant
Planche Netter
Auteur Message
Margaux Dessertaine
Invité

Message Planche Netter
Bonjour,
quelles sont selon vous les planches à bien maîtriser dans le Netter pour tous les chapitres d'anatomie?

Ven 9 Mar - 17:02 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 9 Mar - 17:02 (2018)
BASTAERT Doriane
Invité

Message Planche Netter
Pour les cours de Darnault : toutes les coupes transversales en fin de chapitre du Netter pour le thorax et l'abdomen.
Pour Morandi : bien regardez dans le netter le rapport de chaque os du crane
Pour Roppars : Les planches ou on voit les insertions sur les os et globalement les planches qui te montrent le trajet les rapports entre chaque muscle

Tout le netter est intéressant je te conseille de feuilleter pendant que tu es en train de voir un chapitre toutes les planches du netter qui portent sur le sujet voir si il y a des choses qui peuvent t'intéresser, tu peux même fluoter les indications intéressantes pour ne pas les chercher à chaque fois

Sam 10 Mar - 10:49 (2018)
Margaux Dessertaine
Invité

Message Planche Netter
Merci! 
Je demandais ça car tu nous avais parlé de planches intéressantes pour le Netter (notamment la 193 pour les poumons), surtout pour les rapports avec Darnault Smile 

Dim 11 Mar - 21:49 (2018)
BASTAERT Doriane
Invité

Message Planche Netter
d'ailleurs si tu as la 6ème édition du Netter c'est page 196 ( j'ai la 5ème édition moi )

Lun 12 Mar - 10:43 (2018)
Margaux Dessertaine
Invité

Message Planche Netter
Ah oui exact! Merci!

Mar 13 Mar - 14:57 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message Planche Netter

Aujourd’hui à 19:20 (2018)
Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum » Unités d'Enseignement » UE5 - Anatomie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation