Cours Galien Rennes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Aspect sociétaux et éco des PDS - Lecorre

Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum » Unités d'Enseignement » UE6 - ICDM Sujet précédent
Sujet suivant
Aspect sociétaux et éco des PDS - Lecorre
Auteur Message
Axelle Richer
Invité

Message Aspect sociétaux et éco des PDS - Lecorre
Je ne comprends pas bien pourquoi on écrit que le budget en recherche et développement pour la pharmaceutique est 1er devant l’aerospatial et après, il est écrit  qu'il est 2e après l’automobile, ce qui n'a aucun sens … de même pour le nombre d’employers en recherche et développement un coup c’est 15 000, et un coup 22 000. C’est incompréhensible alors si vous avez une explication, Merci d'avance  Razz Razz

Dim 4 Mar - 11:10 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 4 Mar - 11:10 (2018)
Hugues Brière
Conférencier

En effet il y a d'importantes contradictions dans ce cours et je ne suis pas en mesure de te donner une explication compréhensible si ce n'est que les données que le professeur communique ne sont pas mises à jour (il a pu communiquer les chiffres de deux années différentes d'où ces différences importantes). Tu devrais envoyer un mail au professeur pour éclairer tout ça ! 

Dim 4 Mar - 13:55 (2018)
Axelle Richer
Invité

malheureusement je pense qu'il ne répondra pas étant donné qu'on a eu notre dernier cours de pharmaco avec lui ...

Dim 4 Mar - 17:14 (2018)
Contenu Sponsorisé

Aujourd’hui à 19:20 (2018)
Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum » Unités d'Enseignement » UE6 - ICDM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation