Cours Galien Rennes Cours Galien Rennes
Forum Etudiant

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Concours 2013-14 QCM4 A - flexion plantaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum -> Unités d'Enseignement -> UE5 - Anatomie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ines Hammoudi
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 22:35 (2018)    Sujet du message: Concours 2013-14 QCM4 A - flexion plantaire

Bonjour,

Concernant cet item (cf pj), je ne comprend pas pourquoi il est corrigé vrai. Je l'avais mis faux car la flexion plantaire est un mouvement simple, s'il avait été question d'inversion dans ce cas je l'aurais mis vrai.

Voilà, donc si vous pouvez m'éclairer ça serait top!

Merci d'avance Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 22:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeanne Wojnarowski
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 20:35 (2018)    Sujet du message: Concours 2013-14 QCM4 A - flexion plantaire

Bonjour,
Oui la flexion plantaire est un mouvement simple ! (tout comme la flexion dorsale)
C'est l'inversion qui est l'association d'une flexion plantaire, d'une adduction et d'une rotation médiale du pied.

Désolée si tu as bloqué sur cet item Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Concours 2013-14 QCM4 A - flexion plantaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum -> Unités d'Enseignement -> UE5 - Anatomie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor