Cours Galien Rennes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
gaine Rectusienne

Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum » Unités d'Enseignement » UE5 - Anatomie Sujet précédent
Sujet suivant
gaine Rectusienne
Auteur Message
rouxclemence
Invité

Message gaine Rectusienne
Bonsoir, je n'ai pas compris une partie de mon cours sur la gaine rectusienne, la voici:"Les fascias ne traversent la ligne médiane en passant en AV et en AR des muscles droits seulement pour les 3/4 supérieurs de l’abdomen. Pour le 1/4 inférieur ils passent tous en AV, il n'y a donc pas de fermeture de la gaine rectusienne en AR en bas."
Merci d'avance 
Bonne soirée :) 
Clémence ROUX

Mar 23 Jan - 19:44 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 23 Jan - 19:44 (2018)
BASTAERT Doriane
Invité

Bonjour,

Je trouve que cette image vaut mieux qu'une explication écrite, j'espère qu'elle t'aidera a comprendre si tu as d'autres interrogations ,n'hésites pas Smile

http://www.sendspace.com/file/6b8hrt

Mer 24 Jan - 09:21 (2018)
rouxclemence
Invité

Je n'arrive toujours pas a comprendre comment les 1/4 inférieurs passent tous en AV! Si ils sont inférieurs au muscles ils doivent passer en AR ?

Mer 24 Jan - 14:42 (2018)
BASTAERT Doriane
Invité

Est ce que tu pourrais reformuler car on ne voit pas du tout ce que tu veux dire  Smile

Mer 24 Jan - 17:34 (2018)
rouxclemence
Invité

oui pardon, je ne comprends pas du coup l'expliquer c'est difficil Smile
Enfait je ne comprends pas ou sont les 1/4 inférieur et leur passage sur le shéma

Dim 28 Jan - 10:05 (2018)
Contenu Sponsorisé

Aujourd’hui à 15:53 (2018)
Répondre au sujet    Cours Galien Rennes Index du Forum » Unités d'Enseignement » UE5 - Anatomie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation