Cours Galien Rennes Index du Forum Cours Galien Rennes
Forum Etudiant
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
Exercice du Chi2
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
sarahfavier

Posté le: Jeu 30 Nov - 21:48 (2017)
Sujet du message: Exercice du Chi2

Bonjour,
Dans le fascicule de Galien dans le chapitre sur le Chi2 pour l'exercice 2, je ne trouve pas la même réponse que la correction pour la question 6. Pour moi : on observe que X2c > X2tabulé donc on rejette H0, la fréquence de décès diffère significativement en fonction de l'apport de cacao puisqu'on a choisi comme H1 : la fréquence de décès diffère significativement en fonction de l'apport quotidien de cacao.
Or la correction pour la question 6 c'est "la fréquence de décès ne diffère pas significativement en fonction de l'apport quotidien de cacao".
Est ce que mon raisonnement est faux ? 
Merci d'avance !

Publicité

Posté le: Jeu 30 Nov - 21:48 (2017)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin Josso
Conférencier

Posté le: Lun 4 Déc - 00:52 (2017)

Salut Sarah,

En effet, je suis d'accord avec toi, un "ne pas" s'est malencontreusement glissé dans cette correction, bien vu !

Désolé pour l'erreur,

Bonne chance pour les révisions Wink 

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)

Sauter vers:   

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++